2021, 2022 et 2023 auront été des années spéciales pour la Véranda Mutsanga dont des membres ne cessent de s’engager dans la vie conjugale. Le dernier en date s’appelle Kambale Sihaliki, mieux connu sous son prénom de Boaz. Il est l’un des membres les plus fidèles et loyaux de la Véranda Mutsanga, siège de Makuveve, dans le quartier Rughenda en ville de Butembo.

Boaz, combattant de la Véranda Mutsanga a rompu d’avec le célibat en s’unissant ce vendredi 05 mai 2023 à sa désormais chère épouse Masika Clovis. Les mariages civile et religieux ont respectivement eu lieu au bureau de l’Etat civil de la commune de Bulengera et à la paroisse protestante CBCA Vuthahira.
Pour les animateurs de la Véranda Mutsanga, cet événement heureux vient s’ajouter au bilan social du groupe.
« C’est un honneur pour le groupe. Le fait que des mariages se multiplient et demeurent sérieux et stables est une preuve que nous encadrons les membres aussi dans la dimension sociale. C’est un engagement de plus au sein du groupe et une fois de plus, cet événement vient de prouver que la Véranda Mutsanga n’est pas un groupe de voyous comme des personnes non informées le pensent », commenta un des meneurs du mouvement.
L’heureux du jour a salué l’accompagnement sincère dont il a bénéficié de la part des membres du groupe et de l’honorable Tembos Yotama, tout en promettant de rester déterminé dans la lutte malgré ce nouvel engagement et les responsabilités conjugales qui l’attendent.
Tembos Yotama félicite le couple pour ce pas important de leur vie. L’élu de Butembo en courage tous les autres membres qui se sont mariés depuis 2021, 2022 et qui continuent d’honorer leur groupe de pression à travers de bons actes sociaux et la responsabilité familiale.
Rédaction